Utilisation des réseaux sociaux pour valoriser vos actions de formation.

Publier des informations récentes liées à vos actions de formation sur les réseaux sociaux, c'est :


  • Être proche de vos futurs et actuels apprenants pour leur montrer concrètement ce que vous pouvez leur offrir,

  • Publier vos actualités de façon percutante,

  • Créer du contenu multimédia qui promouvra vos formations…

  • Pour vous faire une idée…

Un compte Instagram

Instagram est devenu un réseau social utilisé par beaucoup d'organismes de formations ou de formateurs pour valoriser leurs activités, en direction de clients actuels ou futurs.

Publions vos nouveautés, partageons des astuces, présentons vos équipes en photos ou en vidéos…
Soyons créatifs !

Un profil sur LinkedIn peut vous aider à garder le contact avec vos partenaires professionnels, valoriser vos différentes actions ou trouver vos potentiels associés.

Publions vos réussites, vos découvertes, vos nouveautés et tout ce dont vous êtes fiers.
Partageons
vos réussites !

Une page Facebook permet de construire une communauté autour de vos activités, vos nouveautés, vos astuces…

Ce réseau, encore très apprécié, permettra de toucher un grand nombre de personnes.

Partageons encore plus vos réalisations !